Skip links

Événement

Après Arras et Lens, le salon ID Home arrive sur le territoire de Béthune / Bruay au Domaine de la Chartreuse pour un événement sur une journée.

L’objectif de cette journée est d’offrir aux visiteurs la possibilité d’accélérer leurs projets de rénovation, d’extension, de construction, d’isolation, d’aménagement…

Optimisez son temps pour s’informer sur les économies d’énergies possibles avec des solutions alternatives : maison individuelles modernes, chauffage : pompes à chaleur, poêles…

Nous vous proposons via le site internet de prendre rendez-vous avec les exposants même si vous n’avez pas le temps de venir sur le salon. Pour cela, il suffit de compléter les formulaires présents sur chacune des pages de présentation de nos exposants.

Chaque visiteur aura la possibilité de gagner l’un des nombreux lots offerts par nos exposants : croisière, bouteille de champagne…

 

Présentation

Au programme

Le mot de l'organisateur

Après la période inédite que nous venons de vivre, nous vous proposons ce salon sur une journée pour visualiser l’ensemble de l’offre de votre territoire en matière de construction, de rénovation, de décoration et d’investissement.

Le salon ID HOME permet d’optimiser la prise d’informations entre les porteurs de projet et nos exposants en proposant également des solutions de rendez-vous en ligne.

La visite des pages web de nos exposants vous permettra d’identifier en quelques minutes les entreprises qui correspondent à votre besoin.

N’hésitez pas à liker notre page facebook et vous inscrire à la newsletter pour rester informé des nouveautés de nos exposants, recevoir l’invitation gratuite et obtenir le QR Code pour gagner à notre grand jeu !

Merci à nos partenaires pour leur soutien et aux exposants pour leur confiance !

Eléonore Boddaert

Directrice associée – The Places

 

Infos pratiques

Tarif : Gratuit

Lieu : Domaine de la Charteuse - Gosnay

Date & horaires : 8 octobre 2022 de 10h à 19h

Transports et parking : Parking gratuit

Acces PMR

Les animaux sont acceptés